đŸŸ Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou

đŸŸ Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou - Mi-a-ou

đŸŸ Chat du mois : Stitch, la mini tornade Ă  quatre pattes !

Ce mois-ci, c’est un petit chaton de 5 mois qui fait fondre nos cƓurs (et qui teste les limites de la gravitĂ©) : bienvenue Ă  Stitch, le chat du mois chez Mi-a-ou !

Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou

Un aventurier (un peu trop) téméraire

Stitch, c’est le genre de chaton qui ne connaĂźt ni la peur, ni le mot “danger”. Toujours en train de courir, grimper, sauter, explorer
 bref, une mini tornade en devenir ! Sa maĂźtresse nous a confiĂ© qu’il a mĂȘme failli tomber du 3e Ă©tage en tentant d’escalader le balcon hier. 😳 Oui oui, rien ne l’arrĂȘte (sauf peut-ĂȘtre une bonne gamelle de croquettes) !

Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou

Un voleur d’eau certifiĂ© 💧

Mais ce qui rend Stitch encore plus unique, c’est sa manie Ă©trange : il refuse de boire dans son bol. Non. Monsieur prĂ©fĂšre piquer les verres d’eau de sa maĂźtresse ! Pas une fois, pas deux
 c’est devenu une habitude ! Il attend qu’elle dĂ©tourne les yeux, puis hop ! Il plonge son museau comme si c’était son verre personnel.

Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou

Une bouille Ă  faire fondre mĂȘme les cƓurs les plus durs

MalgrĂ© ses acrobaties et ses petites bĂȘtises, Stitch est adorable, drĂŽle, et attachant. C’est le genre de chat qui rend la vie plus vivante, et la routine, un peu moins routiniĂšre. On sent qu’il va en faire voir de toutes les couleurs Ă  sa famille
 mais on ne peut pas lui en vouloir longtemps avec cette petite bouille !

Chat du mois : Stitch! - Mi-a-ou

Tu veux que ton chat soit la prochaine vedette ? đŸ˜»

Chaque mois, Mi-a-ou met en vedette un chat trop mignon, trop drĂŽle, ou carrĂ©ment trop fou. Tu veux que le tien soit choisi ? Participe dĂšs maintenant Ă  notre concours “Le chat du mois” sur notre page Facebook. Et qui sait ? Peut-ĂȘtre que ton fĂ©lin deviendra la prochaine star du mois 🏆

Encore bravo à Stitch et à sa maütresse ! On vous souhaite de beaux moments
 et moins de cascades en hauteur, si possible 😅

Retour au blog